Avec L'Ecole Lyonnaise des Plantes et des Savoirs Naturels

 

Communiquez avec les Plantes

 

 

 


   Objectif de la formation
    Restaurer en chacun la communication avec les plantes et les arbres, sans artifice, ni stupéfiant.

Aucune tradition spirituelle, digne de ce nom, ne propose la consommation de stupéfiant pour communiquer avec les créatures vivantes. La communication avec le vivant est un phénomène naturel.

 

   Introduction

    Les plantes, les arbres et les animaux sont des êtres vivants et intelligents, donc doués de communication. Communiquer avec les plantes est une pratique ancienne largement répandue. Amazonie, Mexique, Amérique Latine, Afrique, Moyen et Extrême Orient, Océanie, Sibérie : Des peuples communiquent avec les Plantes comme avec les Animaux et les Arbres.
Leur tradition contient une alliance avec une nature vivante, intelligente et consciente. La communication avec les plantes est issue d’un autre mode de perception du vivant, une mode de perception vibratoire que chacun peut apprendre.

 


   Pourquoi communiquer avec les Plantes ?
    Dans toutes les traditions, l’Homme a le devoir de protection de la nature crée.

La communication avec les plantes enseigne un mode de connaissance autre que l’intellect.

Elle éveille en l’homme le « génie végétal », source infinie de sagesse et d’inventivité. Communiquer avec les plantes nous rapproche des traditions où l’homme et la nature sont reliés. La communication avec les plantes est aussi bonne pour la plante. Elle nous permet de dépasser le stade de tolérance de la nature, pour entrer dans celui d’alliance.

 

   Comment communiquer avec les plantes ?
    Communiquer signifie échanger consciemment des informations. Les plantes communiquent avec leur environnement par un mode chimique et un mode vibratoire. Le psychisme de la plante est accessible par son champ vibratoire. En apprenant la perception et la lecture de son champ vibratoire, nous avons la capacité d’entrer en communication avec la plante.

 

 

   Formation sur deux ans
    Formation sur deux ans à raison d'une journée par mois la première année suivi de la même formule avec alternance de week ends la seconde année. En fin de deuxième année, possibilité d'entrer en session "Cours d'Anciens" pour approfondissement et élargissement de l'enseignement à la communication avec les Animaux et les Roches.

 

 

 

 

 

Organisation   Renseignement   Inscription

  •  

  •  

  •  

  •