top of page

L'Éveil au Langage du Vivant
E.L.V.

Claude Lefebvre / Morgan Saunier 

Apprendre la communication avec le Vivant : la Nature visible et invisible qui nous entoure, pour retrouver notre place dans la Création

Trois enseignements complémentaires

 

Communiquer avec l'eau et les trois règnes de la Nature

L’humain ne communique plus avec la nature qu’il considère comme sauvage. Nous pensons être les seules créatures douées d’intelligence et vivons dans un monde clos. L’Éveil au Langage du Vivant met fin à cet isolement. La pratique des sens subtils crée un état mental qui ouvre les portes de la communication avec les trois règnes de la Nature et bien évidemment l’eau, cet organisme vivant universel. Communiquer signifie partager des informations, et surtout met fin à notre solitude.

 

L’alphabet du Vivant avec le décodage biologique par le Tarot

Mais cela ne suffit pas. Privés de communication, nous avons perdu le langage du vivant et son alphabet. Les vibrations psychiques des êtres vivants entrent dans votre Corps Mental mais vous ne les comprenez pas. Vous percevez le contenant, mais pas le contenu. Ne saisissez pas l’entendement de la civilisation végétale ni animale. Tout se passe comme si vous découvrez des sons et des lettres d’un langage, mais ne saisissez pas le sens des mots et encore moins celui des phrases.

Le Décodage Biologique par le Tarot permet de combler cette lacune. Le Tarot comprend l’alphabet du vivant qui vous permet de comprendre le langage des créatures.

 

L’éveil des facultés parapsychiques

Dernier point. Privés de communication avec les créatures de la planète, nous avons perdu l’héritage, les facultés parapsychiques, notamment l’accès au monde spirituel. L’éveil des facultés parapsychiques est le parfait catalyseur des deux voies précédentes.

90651307_o.jpg

L’Enseignement Traditionnel des facultés parapsychiques est l’étude et la pratique des facultés extrasensorielles de l’homme dans un cadre scientifique où les expériences sont saines (sans stupéfiants) et vérifiables.

 

Ces facultés parapsychiques nous permettent d'entrer en contact avec la réalité invisible et vibratoire qui constitue plus des deux tiers du monde réel.

Les facultés parapsychiques sont naturelles et présentes dans tout humain.

Elles affranchissent l'homme des lois du temps et de l'espace.

2.jpg

La communication avec le Vivant nécessite l'apprentissage d'un langage commun entre tous les règnes de la nature.

Ne cherchons pas plus loin, ce langage est inscrit dans la matière qui est la source du Vivant : l'eau. L'eau est la source de tout le Vivant et la base de la communication inter espèces.

Communiquer avec le Vivant passe par l'apprentissage des Sens Subtils.

Le sens subtil du goût 
Le sens subtil de l’odorat 
Le sens subtil du toucher 
Le sens subtil de la vue 
Le sens subtil de l’ouïe 
Le sens subtil de l’espace.

1Bat_edited.jpg

Tarot est l’anagramme de Rota à l’envers qui signifie «tourner».

Le Tarot est une Roue à l’envers

Il montre la roue des astres, imprimée dans notre corps, et nous permet donc de la lire.

Le Tarot contient les 22 lettres de l’alphabet du vivant imprimé dans la matière.
22 acides aminés constants à tous les êtres vivants.
22 paires de chromosomes non sexués dans l'ADN humain.

22 spirales sur la peau.
22 os crâniens en comptant ceux des yeux.

Le Tarot contient une lecture biologique des mémoires de l’humanité : l’alphabet du vivant au-delà de l’humain, écrit dans notre corps. 

bottom of page